Plaisir d’écrire, plaisir de lire…

J’ai mis deux jours à écrire mes cartes de vœux. Deux jours et quel plaisir ! Plaisir de choisir à qui je les enverrai cette année, plaisir de créer avec Astrid et Cécile une belle carte, plaisir de réfléchir à mon intention. Ce plaisir d’écrire avec ma main et l’impression d’avoir passé du temps avec toutes ces personnes puisque j’ai pensé à elles. Envoyer un email ne procure pas autant de plaisir. Bien sûr il m’a fallu choisir. Parce que je ne pouvais pas envoyer une carte à tous les gens que je connais. Choisir. J’ai aimé choisir aussi.

Si vous cherchez de belles cartes, du beau papier et tout ce qu’il faut pour envoyer des lettres… allez flâner dans la papeterie la plus proche de chez vous. C’est déjà un beau voyage.

Si vous passez à Paris, connaissez-vous Le Carré d’encre. Vous y trouverez tous les timbres de collection dans un espace dédié puisque tout le personnel est postier. Vous y trouverez aussi le service, le choix, le calme, le conseil.

La Collection la Fille des Carnets a même une vitrine dédiée. On aime La Poste. Merci Olivier et Nadine de mettre si bien en avant notre Collection de carnets.

Le Carré d’encre – 13 bis, rue des Mathurins – Paris 9e

Retrouvez tous nos points de vente en France et en Suisse

Précédent
Précédent

Chaque semaine, je fais le tour du monde.

Suivant
Suivant

Mes résolutions : en 2022, je me promets…