un jour je serai…

Décembre.

La fin d'une année, la nuit même le jour, la fatigue, l'hiver proche et pour nous, depuis décembre 2018, comme si c'était devenu une habitude, la sortie d'un carnet.

Pas très confortable pourtant cette période. Tout le monde est fatigué, trop d'activité commerciale et cette tension dans l'air de ne pas avoir le temps de tout faire avant le 31. Bref, pourquoi ? Sans doute cette urgence à faire ce que j'ai dit que je ferai et que je n'ai pas encore terminé... Sans doute me faut-il toujours une borne, un cadre, un ravin... Je me promets de ne plus le faire. A voir si je tiens ma promesse.

En attendant, je veux célébrer ce trac que j'ai à chaque fois, deux jours avant la livraison. Je veux savourer en voyant le produit fini, tout le travail d'une belle équipe, qui s'est créé, mine de rien, naturellement parce que je ne travaille bien qu'avec des gens que j'aime et puis c'est tout.

Vous avez tous eu un rôle dans l’aventure du 4e carnet des Éditions LA FILLE DES CARNETS.

Il est bleu, il est beau et il parle de rêves et de désirs, ceux que l’on a depuis l'enfance puis plus tard et que l’on réalise ou pas.

Un jour je le ferai… un jour je serai…

C’est un carnet des intentions et l’on dit que c’est l’intention qui compte. Je dis que l’intention ce n’est pas rien et que l’écrire est un début.

Une aventure… une vie.

Alors MERCI à tous de jouer avec moi et de participer à mon rêve.

Parce que ce soir et grâce à vous, je suis dans ce rêve que j’ai réalisé. Écrire pour faire écrire les autres.

Et ma fois je suis assez heureuse. Pas facile tout les jours d’assurer tous les postes de la vie d’une entrepreneure mais à aucun moment je ne me vois faire autre chose. Alors, je continue et toujours mieux accompagnée.

MERCI à tous 

Belles fêtes de Noël. 🎄🎅🏽

Isabelle Guibert

Précédent
Précédent

Mon petit atelier d’écriture n°1

Suivant
Suivant

La collection s’agrandit… le nouveau carnet est arrivé !